Attaque d’un gang
Malheureusement, il existe des nouvelles plus tragiques et déchirantes. Alors qu’une caravane de commerçants faisait route dans la vallée rocailleuse et désertique, située proche de la Baie de la maléfique Mer Noire, elle s’est fait effroyablement attaquée par un gang ! Et malgré le fait qu’ils fussent sous la protection de 15 guerriers, le gang était supérieur en nombre, avec ses quelques bêtes hybrides très féroces !
Les défunts racontent ce qui s’est passé… Ils étaient fort bien organisés, environ une centaine face à 86 voyageurs, avec des groupes et couples, herboristes, marchands de textiles, fruits, légumes et épices, matériels technologiques, quintessences et talismans variés, artistes comédiens et musiciens, dont des familles de quatre et cinq enfants, et les guerriers, ainsi que deux adolescents qui avaient aussi profité de leur passage pour changer de foyer familial vers une autre ville.
Ils avaient choisi leur plus grosse journée de voyage pour les attaquer la nuit, en commençant par diffuser un gaz neutralisant ! Les guerriers ont défendu les voyageurs avec bravoure, mais l’un après l’autre, ils sont tombés sous les coups de plusieurs assaillants, et même s’ils ont essayé d’aider les gens à s’enfuir à cheval ou dans un kouchba, les personnes ne pouvaient aller bien loin.
Les enfants et adolescents ont été capturés, sauf un, qui est passé sous un coup de laser manqué. Ils ont pris aussi le commerçant en électromagnétique, pour pouvoir faire fonctionner les machines avant de leur faire subir des transformations, et probablement qu’ils chercheront à lui soutirer des informations sur ses fournisseurs. Ils ont embarqué des adultes en excellente forme physique, après avoir pris le temps de vérifier qui étaient leurs partenaires ou leurs collaborateurs, et de les tuer sous leurs yeux.
Ce fut un massacre, autant par le gang que par les bêtes. Pendant que certains des anges bataillaient à contrôler les esprits les plus faibles et ceux des bêtes, quelques autres êtres de la région ont lancé des appels pour avoir des renforts, mais ils étaient situés bien trop loin de toutes habitations pour que des secours n’arrivent à temps. Un guerrier a survécu, il avait chuté dans une crevasse et il est resté inconscient plusieurs heures…
Une fois tous les vivants, soit morts soit inconscients, ils ont vidé les véhicules pour ne conserver que les objets électromagnétiques, puis ils sont partis avec ceux-ci, les corps, et trois cadavres.
Il est supposé qu’il s’agit d’un gang venu du village de Sokarov, situé à 50 km du lieu de l’attaque, et réputé pour son trafic d’esclaves, et qui a un Kushmar de plus en plus féroce.
Bien que l’emploi de leurs méthodes et les choses qui les intéressent ressemblent à leurs habitudes, la motivation d’un assaut d’une telle ampleur est encore inconnue.
Noshir, le guerrier survivant est parti immédiatement sur leur trace, mais il est seul pour le moment !
Le commando Soshka célèbre pour la grande solidité des liens qui les unissent, fut tout de suite appelé pour le rejoindre, et ils ont promptement fait demi-tour de la zone Frontière qu’ils quittaient tout juste. Mais il leur faudra tout de même un jour de trajet pour arriver sur les pas du guerrier, alors en attendant, que lui arrivera-t-il ?
Puissions-nous avoir l’espérance qu’ils retrouvent à temps les capturés avant qu’ils ne soient envoyés bien plus loin, et surtout qu’ils reviennent avec eux intacts !
Au revoir
Les anges gardiens et les passeurs aident plusieurs des morts à traverser ce traumatisme, afin de quitter le monde incarné le plus sereinement possible. Nous pouvons soutenir ceux qui retournent vers les Cieux, ayez une pensée d’adieu…
Siztaa, Erfy, Martha, Nirad, Garwox & Styshy, Yovdah, Përov, Folmya & Kildav, Elruum 9 ans, Styjjha, Navina, Meffdoï, Karpih, Jolsav, Mojos, Klymtej, Salpha & Koomy, Arnie, Klyshdav, Mirix…
La drogue d’irréalité circule toujours activement en contrebande dans un périmètre d’environ 100 km autour des zones frontières et sur leur propre territoire bien sûr.
Restez donc vigilants à ce que vous mangez, car cette poudre inodore qu’ils ont réussi à faire, se mélange rapidement à une boisson ou de la nourriture. Les escrocs et les sbires des Kushmars n’hésitent pas à l’utiliser pour trouver de nouvelles victimes.
Ils ne l’ont pas fait améliorer : pour nous, elle laisse donc toujours le corps inerte, vous amenant dans des rêves illusoires pendant plusieurs heures. Pour ne pas devenir dépendants de cette drogue, et nous transformer en zombies, les guérisseurs nous préconisent de renforcer l’intégrité et la concentration dans nos activités.
contrebande: une drogue
Purgatoires
Les villages Purgatoires sont surchargés, il y vienne toujours plus de moyens ou graves malades et fous, des rescapés des Enfers, sans oublier les miraculés qui viennent pour se repentir-guérir, et bien sûr malheureusement les contaminés de chez nous.
Non seulement les arrivées ne diminuent bien sûr pas, mais les êtres restent de plus en plus longtemps, et le nombre de ceux qui restent définitivement augmentent également. Un état de santé un peu près normal au niveau mental, morale, et physique pour les humains ou quasi-humains, est de plus en plus fragile et instable.
Pour une personne qui arrive à retrouver un état sain, et qui peut être réhabilité dans une autre ville de la Frontière sous les soins des humains attardés, voire accueilli de notre Côté, huit purgeront leurs peines et leurs souffrances pendant très longtemps avant que cela puisse, peut-être un jour, leur arriver aussi, et huit autres mourront, ou seront renvoyés aux Enfers, car ils se seront transformés définitivement en créatures démoniaques.
Les thérapeutes ont dû remettre aux Maîtres du Jugement en un an plus d’un millier de cas ne répondant à aucune amélioration ou aggravation. Sans connaître le détail de ce qui s’est déroulé pour ces personnes, il n’y a toujours que trois possibilités : la purge jusqu’à la mort naturelle, la libération de l’esprit par la mort, le renvoi vers l’Autre Coté.
Bref, ce sont pour les êtres élémentaires que les guérisons et libérations sont les plus rapides, et elles portent le plus à espérer, alors les guérisseurs leur consacrent de plus en plus de temps.
Gratitude et honneur à tous ces guérisseurs, à leur choix de vivre dans de tels contextes ! (Voir leurs annonces et appels.)