Forêt et esprit dryade

Chronique Slavonie Agriculture nature

Chronique Slavonie Nature

Chronique territoire

C’est un vrai bonheur que les collaborations et les réalisations s’améliorent toujours davantage dans le domaine de la nature.

Tel que vous allez pouvoir vous en rendre compte rapidement les challenges s’accroissent de plus en plus, tentant de dépasser les limites et frontières de créations qui n’existent pas encore !

Alors place à des révélations, car elles sont à l’honneur…

La nouvelle ville de Chova se finalise après 20 années depuis son territoire vierge, et nous pouvons le dire, sa beauté et sa qualité surpassent tout ce que l’on a pu voir jusqu’à ce jour.

Toute mesure d’une telle expression est gardée, veuillez-nous en excuser, mais quand vous communiquerez avec eux vous comprendrez qu’ils ont surélevé le niveau de l’harmonie dans les domaines de l’agriculture, jardinage, art, artisanat et architecture.

Car effectivement, les architectes et anges de la forme ont collaboré minutieusement avec les agriculteurs et les gnomes pour faire de leur commune une orchestration de perfections géométriques dans les distances des bâtiments et des espaces cultivés, jardinés, forestiers, et des pâturages, et ce sur plusieurs hectares de terrain.

Ce choix pour une ville entière fut osé, mais chacun partait avec de l’expérience, l’ayant déjà vécu pour des lieux et des collaborations de plus petite envergure, leur propre lieu, très souvent.

Si vous êtes dans ce cas également, voyez chez eux que c’est possible, ils ont réussi !

Avec du temps, de la patience, des accords et du travail… mais ils l’ont fait et le résultat peut être apprécié maintenant.

Ensuite chacun a pu œuvrer à son lieu à la guise des concernés, en plus de l’œuvre commune.

Les jardiniers, les dryades, les artistes, les artisans et les muses de la beauté ont, quant à eux, réalisé un travail exceptionnel à chaque entrée de la ville, aux douze entrées précisément, pour créer une splendeur unique et généreuse à chacune.

Pour connaître leur expérience, faites appel à Gardo qui pourra vous transmettre une visite globale de la ville et de leurs multiples aventures, ou bien il vous mettra en correspondance avec l’un des maîtres d’œuvres spécialisés.

CHOVA : NOUVELLE VILLE

KOUSTY : SAISONS ET CLIMAT

Parmi d’autres spécialités, nous pouvons encourager la région de Kousty dans le Grand Est, cette vaste étendue de cultivation variée, où cela fait maintenant 5 ans qu’ils expérimentent de nouvelles méthodes de co-créations entre les anges et leurs êtres élémentaires du climat, les agriculteurs et leurs êtres cultiléments, ainsi que les anges et autres responsables des saisons.

Leur niveau de recherches ne concerne plus l’harmonisation de leur collaboration, depuis bien longtemps aboutie, mais ils veulent une perfection dans de nouvelles créations.

Leurs études et tests sont facilement variables et transitoires, soyez donc avertis de cette étrangeté tout à fait normale chez eux !

Autant si vous leur rendiez visite, en pensée ou sur place, soyez assurés qu’au moins vous les repérerez de loin !

Mais ils prennent grand soin de préserver les périphéries de leur région, afin de ne point perturber les alentours proches, ne serait-ce pour les mammifères qu’ils ont dû faire sortir, car ceux-ci ne pouvaient plus supporter les aléas des éléments…

Même certains êtres humains transfèrent leur habitat aux frontières de leur zone de travail, ayant des difficultés parfois à dormir et œuvrer au même endroit !

Avez-vous déjà entendu pareille chose ? Non, évidemment, ce n’est pas dans nos habitudes ! Cela révèle jusqu’à quel point ils osent les expériences poussées et nouvelles !!

Leur engagement qui n’est point remis en cause, a tout de même suscité un grand débat chez les paysagistes du territoire vierge (voir plus loin).

Retenez tout de même que dans deux saisons (temporairement normal pour nous), ils feront goûter les fruits de leur expérience !

Souvenez-vous de cette date pour un rendez-vous avec eux dans le commerce transcontinental.

Dans une autre région, et plus précisément le village de Dashlava, que vous connaissez tous bien pour la réputation de leurs jardins, de leurs fleurs, leurs aromates et aussi leurs fruits, et où les pollinisateurs et petits animaux se plaisent à merveille.

Aujourd’hui ils nous confirment leur choix de s’orienter vers l’œuvre de création de nouvelles fleurs. C’est une spécialité que tous les villageois, sylphes, ondines, gnomes, salamandres et leurs souverains ont choisie d’un commun accord.

Si vous pouviez voir combien leur entente est si combinée et méticuleuse : rien qu’à les observer, leur joie et amour se transmettent !

Quelles floraisons naîtront de cette union ? Voici une bonne question. Pour le savoir dans quelques temps, vous pourrez demander au maître jardinier Tarael.

DASHLAVA : CRÉATIONS FLORALES

MOSFFA : TERRES VIERGES

Le territoire naturel dans la zone de Mosffa est toujours sujet à décision entre les paysagistes, prophètes, anges des régions, nymphes terrestres et paysans.

Certains voudraient consacrer toute cette zone à l’élévation pour le Nouveau Monde et principalement de l’éther de son, dans l’espérance de soutenir l’ouvrage effectué dans ce domaine à Brazya.

Ils trouvent ce terrain très favorable pour ce but en raison de sa situation abondante en eau, avec ces rivières et lacs.

D’autres pensent que toute l’agriculture, qui est un point fort de notre continent, va dans ce sens.

Et de par le fait que la région Kousty et leurs nouvelles expériences du climat et des saisons iraient déjà dans ce sens aussi, et de par cette aventure depuis 5 ans, leur commerce alimentaire et végétal a nettement diminué : ils trouvent qu’il serait bien de rééquilibrer par un nouvel espace de cultivation propice à être fertile. Celui-ci aiderait de manière globale l’œuvre du Nouveau Monde.

Tandis que les prophètes angéliques et initiés s’orientent vers la connaissance du futur afin de prendre une décision sage et adaptée à cette région, les collectivités sont invitées à exprimer leur situation d’autonomie en ce qui concerne l’alimentation et les fournitures végétales, ou à préciser les manquements là où ils commerçaient précédemment avec la région du Grand Est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *