Paysage arbres et architecture en ruines

Chronique Slavonie Territoire

Portail et paysage avec des arbres

Les zones et les courants continuent progressivement leur changement.

Les évolutions et involutions mineures proches de la Frontière seront transmis directement aux communes les plus proches. Avant tout déplacement, nous vous invitons à contacter les régions concernées.

Région Shtokov : nouvelle délimitation

Le terrain au sud-est de la région de Shtokov s’est réduit au profit de la zone Frontière. Les petites zones anciennement « malades » d’un à quelques kilomètres parsemées ici et là, ont grandi et elles ont fini par se rejoindre, rajoutant à la Frontière 4000 ha.

 Les êtres élémentaires et dryades, selon les conseils des nymphes et forestiers, se sont résignés à abandonner les quelques endroits encore en bonne santé, mais qui sont perdus de toute manière. Ils sont pour l’instant un peu désorientés, mais sont accueillis par les voisins, afin de recevoir chacun de nouvelles missions.

Quelques-uns qui ont malgré tout choisi de rester, vont être sous la tutelle des aides-soignants du Purgatoire Murhov, étant situé à 10 km de là, qui veillaient déjà sur cette involution et sur les zones malades.

Ils ont donc bonne espérance qu’ils ne soient pas trop influencés par les êtres élémentoos fous des alentours, et qu’ils pourront renvoyer la plupart d’entre eux dans, peut-être, un ou deux mois… Enfin… hormis quelques dryades et sylphes, qui avaient commencé à émaner les vapeurs nuisibles, et des gnomes complètement sclérosés, pour qui le retournement sera plus long…

Non loin de là, les courants océaniques dans les environs de la côte Occidentale ont également bougé. Des océanographes, naïades et pêcheurs sont en cours de cartographier les changements de ces courants marins. D’ici-là, la vente de poissons, coquillages et algues est stoppée, afin de n’intoxiquer personne avec de la nourriture ou un remède avarié !

Surtout, veillez à ne pas vous embarquer sur ces eaux, au risque que vous n’empruntiez un mauvais courant, en suivant des renseignements qui ne seraient plus d’actualités.

Pour connaître les courants marins dont les experts sont aujourd’hui certains, demandez à la nymphe Voiya : elle saura vous guider la bonne voie en pensée.

Et si vous êtes en mauvaise posture, faites appel aux naïades de ce secteur, elles arriveront rapidement pour vous porter secours.

Côte Occidentale : les courants

Nord Grand Est : Petit terrain converti

Et il y a un endroit de 1600 ha au nord du Grand Est, qui s’est libéré de la densité matérielle ! Cela fait un an et ½ que les habitants de la ville de Vorm ont commencé à avoir de désagréables sensations dans cette région ; c’était donc plutôt bon signe pour nous !

Aujourd’hui, ils se sont définitivement éloignés des lieux, et ils sont indifférents à confier cette parcelle de terre aux étrangers de leur Frontière.

C’est un endroit assez reculé et plutôt bien encerclé par des zones lourdes, mais cela n’arrêtera pas les nymphes et botanistes à y venir pour évaluer et faire évoluer le secteur et ses besoins, et que des salamandres et des sylphes s’y installent pour terminer la purification de leurs compères. Les couleurs des arbustes et les herbes ont bien retrouvé le niveau normal de la teinte rosée. L’espace est très silencieux, la biodiversité étant encore très pauvre, mais quelques oiseaux y ont trouvé leur place.

Il doit essentiellement rester des ondines et gnomes, avec leur caractère grincheux, qui doivent sentir un peu mauvais, mais ils sont entre de bonnes mains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *