Rosvoo : Sauvetage
Les 7 guerriers-justiciers de Vi & Foy ont beaucoup renforcé leur lien télépathique avec leurs deux anges Veilleurs, ils ont ainsi pu mener leurs recherches de sauvetage et d’espionnage plus loin qu’à leur habitude, de l’Autre Côté, dans le Sud-Ouest.
Ils nous informent que l’agglomération Rosvoo s’est énormément développée, avec une émancipation en souterrain très importante ! Ils y ont installé une dynamique au niveau des transports en commun ultra-rapides, mais on y trouve aussi beaucoup d’habitations, de clubs underground, et de commerces éclectiques. La technologie et la modification génétique ont pris une véritable ampleur dans la ville.
De nombreuses usines – à moins que ce ne soit des laboratoires… – sont également récentes, car ils ne les avaient jamais vues dans leurs parcours antérieurs de ces environs. Il est fort probable que leur science et recherches soient en majorité la cybernétique, au vu de l’avidité que les citadins ont envers tous ces produits !
Malgré les interférences de communication que le groupe pouvait subir, dues au fait d’être si loin et si longtemps, les anges Ulterre et Olka les ont bien guidés, et ils ont trouvé trois humains, extasiés par la magie noire, dans un petit repère d’un Kushmar.
L’un d’eux est complétement vidé de sa vitalité et se trouvait perdu dans les égouts ; pour les deux autres, il s’agit d’une femme de chez nous, recherchée depuis un mois, et d’un homme qui semble avoir débarqué là depuis peu, car sa volonté de résistance est encore très forte. Cependant, même si leur corps physique est dans un état acceptable, eux sont très hystériques, toujours sous l’emprise des tortures et illusions mentales qu’ils ont subies.
Pour les autres humains-cobayes qu’ils ont trouvés sur place, ils les ont sondés mais jugés irrécupérables, car ils sont, soit dans une démence bien trop dégénérative, soit dans une servitude à la magie noire et à leur maître, totalement corrompus, soit leurs blessures physiques sont bien trop graves pour un long déplacement.
Ils ont purifié le repère par le feu autant qu’ils ont pu, mais les salamandres n’étaient guère coopératives, et seule une partie a pu brûler. Ils sont revenus dans des véhicules à l’énergie verte dénaturée, que les techniciens remettront peut-être en bon état.
Thurov : Espionnage
Les 11 guerriers Forh-en-Krys était dans les quartiers de Thurov, ils ont repéré une zone industrielle regroupant plusieurs usines servant uniquement à des expériences sur les humains, ou des êtres entièrement faits de sang et de chair humaine. Des centrales avec chacune une centaine d’humains, subissant un lavage de cerveau avant d’être vendus et transférés ailleurs. Tous les esclaves sont inconscients, ou dans un état proche, sous perfusion et sous hypnose, par le biais de substances chimiques, et de sons ou d’images trafiqués, saccadés et infernaux. Certains sont des clones sans Âme, d’autres sont des humains qui n’en ont plus… mais pour d’autres encore, il semble que si !
Ils ont compté une centaine de scientifiques, d’entités et de gardes, et principalement des systèmes automatiques de sécurité, soit par centrale, soit pour toute la zone… ? L’information est incomplète, désolé.
Mais ils appellent à une réunion entre commandos pour un plan de sauvetage : rendez-vous le satudi 13 may à Kalushma, et ils transmettront leurs renseignements directement.
Certains connaissent déjà le patch sexuel (et pour ceux qui ne connaissent pas encore, cela ne manque pas à leur connaissance culturelle ou sociale !) … Toutefois des scientifiques perfides ont créé une nouvelle combinaison animaloos-cannibalisme. Nos sources ne sont pas sûres que ce système soit finalisé, en revanche il est testé dès à présent aux abords de l’Autre Côté et de la Frontière.
Il s’agirait d’une capsule qui s’accroche au palet : la personne commence par avoir une faim insoutenable, puis elle est prise de folie et au bout de plusieurs heures, sa faim dévorante se transforme en cannibalisme ! Et cela agirait en plus comme une addiction, la personne revient à elle dans un état secondaire pour en redemander plusieurs heures après ! Nous allons espérer qu’une telle « pastille » ne circule pas en contrebande trop loin hors de la Frontière !!