Nez pincé par pince à linge devant la moisissure

Si ça pue, céki, cékoi et ça vient d’où ?

Comique scientifique avec le vaccin contre les virus

Où nous reparlons des conséquences du Covid-19 et plus précisément du faux vaxxin, baptisé, généralement, le « sérum expérimental », qui nous a été vendu en tant que « vaccin contre le Covid-19 ».

Le lecteur remarquera que nous écrivons LE Covid-19 et non LA Cov-19 car nous n’ignorons pas, contrairement à certains, que le Covid-19 était UN virus ; tandis que si nous parlions d’une bactérie, nous pourrions dire alors LA bactérie !

Tout d’abord, une bonne nouvelle

Un rapport de plus de cinq cents pages en provenance des Etats-Unis1 tord le cou des fanatiques du Covid-machin ! Ce sont, principalement, des parlementaires républicains qui l’ont rédigé, après deux ans de recherches diverses.

Vous ne le trouverez certainement pas en France, surtout dans la presse classique qui ne s’intéresse jamais à la vérité !

  • Le virus aurait, très probablement, été le résultat d’un accident de laboratoire à Wuhan (Chine), dans le cadre de recherches sur le gain de fonction financées par l’État américain. Les gouvernements américains et chinois, le Dr Fauci, ainsi que des membres de la communauté scientifique, auraient alors tenté de dissimuler les faits ;
  • Les « 6 pieds » (un peu moins de deux mètres) de distanciation sociale, recommandé par les dirigeants mondiaux, ne reposaient sur aucune base scientifique ;
  • Encore plus interpellant, aucune preuve scientifique n’aurait permis de démontrer que les masques avaient été efficaces pour contrôler la propagation du virus ; en réalité, les virus, minuscules, passent à travers les mailles des masques ;
  • Le gouvernement n’aurait pas tout dit, et a même volontairement mésinformé les citoyens, en qualifiant, notamment, la théorie de l’accident de laboratoire de « théorie du complot » ; en réalité, ce sont les scientifiques et les gouvernants qui ont fait preuve de complotisme ;
  • L’efficacité du vaccin aurait été (largement) exagérée…

Et, bien d’autres vérités sont ainsi mises en lumière dans le rapport. 

Celles et ceux qui étaient traités autrefois (parfois encore maintenant) de complotistes n’avaient pas tort. Cette enquête explosive vise à le prouver… et à se préparer pour la prochaine pandémie !

Autre sujet : les odeurs

Certaines personnes, de plus en plus nombreuses confient qu’elles peuvent sentir les odeurs émises par les vaxxés.

Deux chercheurs, Jeff Rense et Erica Khan2 pensent que la plupart de ces odeurs sont certainement des composés organiques volatils (ou COV), c’est-à-dire des gaz et des aldéhydes émis par la peau et tous les fluides corporels des injectés.

Voici ce que révèlent J. Rense et E. Khan :

« Les personnes à qui l’on a injecté l’arme biologique (le sérum expérimental) commencent à souffrir des effets d’un dysfonctionnement immunitaire. En raison de la production interne et de la persistance de la protéine toxique spike, leur corps lutte pour surmonter les dommages constants infligés par ce poison métabolique dans presque toutes les parties du corps. À mesure que le sang et le système vasculaire dégénèrent, les organes et les tissus sont privés de l’oxygène et des nutriments nécessaires à leur fonctionnement, tandis que les déchets s’accumulent et empoisonnent les cellules. Avec le temps, d’autres organes et les tissus commencent à dégénérer et un processus de décomposition s’enclenche, ouvrant la voie aux infections opportunistes et au cancer. »

Ces réactions au faux vaccin contre le Covid génère des odeurs corporelles qu’il est possible de sentir pour les personnes sensibles et s’approchant des vaxxés.

« Les odeurs des déchets métaboliques non traités tels que l’ammoniac, l’acétone (odeur sucrée écœurante) et le sulfure d’hydrogène (odeur d’œuf pourri) deviennent perceptibles au fur et à mesure que le foie et les reins luttent contre la charge croissante et incessante de toxines, et les effets délétères de la protéine spike sur la physiologie humaine et son microbiome. À ce stade, la voie d’élimination se déplace vers les poumons et la peau, où la protéine spike est partiellement éliminée, et où les poisons partiellement métabolisés subissent l’action des bactéries qui colonisent ces organes. En fonction de ce qui est excrété et du nombre et des espèces de bactéries présentes, les toxines qui sortent de l’organisme par la respiration et par la peau peuvent entraîner la formation de diverses substances COV nocifs, qui pénètrent dans l’environnement et peuvent être sentis par d’autres personnes. »

La fréquentation des vaxxés devient de plus en plus dangereuse, selon leurs excrétions.

Comment peut-on ressentir ce phénomène selon notre sensibilité ? Quels en sont les symptômes ?

Voici la réponse des experts :

« L’aldéhyde le plus nocif auquel de nombreuses personnes non vaccinées sont extrêmement sensibles et malades est le formaldéhyde. Cette substance nocive peut provoquer une sensation de brûlure au niveau des muqueuses, des yeux et des poumons, des larmoiements, des maux de tête, des vertiges, un brouillard cérébral, des insomnies et des dermatites chez les personnes qui y sont sensibilisées.
Ces effets néfastes peuvent se produire à des niveaux de concentration égaux ou inférieurs au seuil olfactif, de sorte que l’on ne peut pas se fier à l’odorat pour déterminer sa présence. Dans ce cas, un appareil de mesure peut être utilisé. L’exposition à long terme au formaldéhyde est connue pour provoquer le cancer. »

Il est donc capital de se tenir à l’écart des personnes vaxxées, car cela peut aller très loin dans la contamination :

« En outre, nous pensons que la grande majorité des personnes vaccinées sont en train de mourir, lentement ou non, et qu’elles dégagent littéralement une odeur de putrescence, les organes et les tissus se nécrosant et étant envahis par des infections opportunistes de toutes sortes. »

Bien évidemment, vous n’êtes pas près de lire ce type de révélation dans la presse classique !

En revanche, nous vous enjoignons à établir vos propres recherches et à être très prudents dans vos relations : le simple fait de partager l’air que vous respirez avec un ou des vaxxés est dangereux. Lorsqu’il y a des contacts physiques, cela devient encore plus graves… et dans les cas de contact sexuels, c’est votre vie qui est en jeu !

Que la lumière soit !

Pierre LASSALLE

Références

  1. Rapport post pandémie Covid-19 (En) : https://www.documentcloud.org/documents/25429414-12042024-sscp-final-report/ ↩︎
  2. Les odeurs de la vaxed expliquées (En) : https://rense.com/general97/smells-of-the-vaxed-explained.php ↩︎

4 commentaires

  1. Whouaaa ! Merci pour cet article éclairant, qui, espérons-le, permette de belles prises de conscience et une vigilance accrue au quotidien pour se protéger de ce que nous avons choisis de refuser « la mort ».

  2. Je confirme la situation : J’ai un voisin plusieurs fois vaxx qui a fait deux cancers en même temps, ce qui est normalement impossible, et que je ne peux pas approcher. Il émane de lui une forte odeur que je qualifie de mauvaises lessives acre, qui est horrible. 😒C’est aussi, une toux récurrente et sèche qui est abominable à entendre. Mais ce qui est problématique, c’est que j’ai senti cette odeur présente dans des magasins, à forte concentration de vaxxinés, où il vaut mieux, aujourd’hui, éviter de se rendre. Merci pour cet article bienveillant et protecteur, 🤩 en espérant qu’il ouvrira les yeux de tant de gens qui refusent de se mettre face à la réalité, souvent par raison affective, et qui, hélas, finissent par se contaminer, certes, mais aussi contaminer les autres.

  3. Pour ma part j’ai beau expliquer ça aux gens non vaxxinés, envoyer des liens avec preuves à l’appuies des analyses, ils continuent d’être entourés de gens vaxxés en étant convaincus d’être protégés par la lumière et cela plutôt que de nous unir et de nous rassembler pour commencer à construire ensemble le nouveau monde. Je vois là une une autre forme de division, un dénie de la réalité pour garder l’affection de leur proche. Gardons espoir mais hélas je crois qu’on ne peut rien pour eux, c’est triste mais ils vont devoir comprendre tout seul, étant incapable de voir la vérité au delà des apparences et des dangers qu’ils encourent. Merci Pierre pour ces recherches et ce partage.

  4. Merci beaucoup pour vos recherches et ce partage ! Enfin des études qui s’intéressent à ces odeurs et qui les expliquent. Merci également pour les liens originaux, un bon travail, je vais aller les explorer et partager ! La vérité se dévoile de plus en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *